la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 968124
Aujourd'hui : 84
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Notre ami Alain VALETTE vient de nous quitter à l’âge de 71 ans.

Ancien de la fonderie de Cléon (76), Alain Valette grand spécialiste de la fonderie sous-pression était professeur à l' Ecole et animateur de nombreux Cyclatef sur le sujet. Longtemps membre du Comité Directeur de l'ATF, Piwi se rappelle aussi son bonheur de se retirer sur ses terres du bourbonnais qu'il chérissait et où ses obsèques se dérouleront mercredi 4 octobre à 10h30 en l’église de Lurcy-Lévis (03).

Sa retraite méritée aura été bien trop courte. La compassion et les amitiés des lecteurs de se blog iront à sa famille.

Commentaires

1. Le mercredi, 4 octobre 2017, 09:31 par Olivier Yvon

Une très grande personne,d'une grande gentillesse. Il fut le conseiller d'enseignement technologique au lycée Colbert à Petit Quevilly. Sincères amitiés à sa famille.

2. Le samedi, 7 octobre 2017, 19:41 par Squivit

Triste d'apprendre le décès d'Alain que j'ai rencontré plusieurs fois dans ma carrière car nous étions dans le même groupe de fonderies, de même dans les rencontres associatives fonderie. Condoléances à la famille.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet