la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 947246
Aujourd'hui : 595
En ligne : 1

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bernard Fulchiron est décédé.

L'aîné des deux frères Fulchiron est décédé à Paris mercredi 6 septembre à l'âge de 82 ans. Peu connu de ses clients fondeurs, ces derniers lui doivent un grand MERCI d'avoir ouvert le marché des sables extra-siliceux en investissant lourdement sur un marché oligarchique très capitalistique. A été ainsi maîtrisé l'évolution des prix de cette étonnante matière première, essentielle au métier de fondeur.. Piwi a passé les 10 dernières années de sa carrière à ses côtés et se rappelle de ses étonnantes capacités de stratège pour mener à bien un développement sur ce marché où les fondeurs ne zappent que rarement tant les risques et enjeux sont importants. Bernard Fulchiron laisse derrière lui sa femme Denise, son fils Philippe, ses petits-enfants, et son jeune frère Jean vers lesquelles toutes mes pensées se tournent en ces moments difficiles.

Piwi en profite ici pour les remercier de la confiance qu'ils lui ont témoignée pendant ces années . Les lecteurs de ce blog qui existe depuis 2006 apprendront que les frères Fulchiron avaient compris l'intérêt de ce travail de bénédictin professionnel et extra-professionnel à la fois.

Commentaires

1. Le vendredi, 15 septembre 2017, 16:57 par pw

Si, pour certains, les maths sont restées synonymes de traumatisme scolaire, Bernard Fulchiron les a pratiquées pour le plaisir.... une sorte d’école de la vie.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet