la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 947246
Aujourd'hui : 595
En ligne : 2

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

AFC Redon (35) recherche un Chef de projet fonderie -

La société AFC, du groupe La Fonte Ardennaise, spécialisée dans la fabrication de pièces en fonte GS, en grandes et moyennes séries, pour des clients européens, principalement équipementiers automobiles, est à la recherche d’un chef de projet fonderie. Sous la responsabilité du responsable BE, vos missions principales consisteront à :

- Conduire les projets de la phase de consultation et élaboration du devis, jusqu’à la livraison des échantillons initiaux et à l’acceptation finale du client. - Elaborer des solutions nouvelles pour le client - Mettre en place des actions correctives techniques pour améliorer notre rentabilité, et cela en tenant compte du cahier des charges du client. - Gérer les relations avec les modeleurs, pour la conception et la modification des outillages, et les autres sous-traitants.

Diplômé de l’école supérieur de fonderie et de forge ou d’un BTS fonderie, vous bénéficiez d’une première expérience en fonderie, de préférence en bureau d’études. Vous maîtrisez les outils informatiques de dessins et de simulations.

Votre rigueur, vos qualités relationnelles, et votre sens des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions.

Anglais opérationnel exigé. Compétence en CAO exigé.

Le poste est basé Redon, dans le sud de l’Ille et Vilaine.

Contact : s.divel@afc-redon.fr

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet