la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 996346
Aujourd'hui : 863
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Montupet Chateauroux (36) recherche un RESPONSABLE DE LA FORMATION OPERATIONNELLE

MONTUPET, équipementier automobile, est le leader européen du moulage aluminium pour les culasses et travaille en étroit partenariat avec les plus grands constructeurs automobiles (RENAULT, FORD, VOLKSWAGEN, GENERAL MOTORS, P.S.A…) La satisfaction de nos clients constitue le cœur de notre activité, et nous considérons que l’esprit d’entreprise passe par la valorisation de l’individu afin que chacun contribue à la performance collective.

Notre site de Châteauroux (400 personnes) est le centre d’excellence pour le développement et la mise en série des pièces de Liaison au sol (LAS) aluminium et a développé des partenariats privilégiés avec les constructeurs Allemands : Audi, Bentley, Porsche. Pour accompagner notre fort développement et le lancement de nouvelles productions, nous recherchons un(e) :

RESPONSABLE DE LA FORMATION OPERATIONNELLE Basé à Châteauroux De formation initiale technique,

vous êtes capable d’appréhender les caractéristiques des métiers de l’entreprise. Votre mission consiste à élaborer, planifier et piloter les actions de formation à destination de l’ensemble du personnel opérationnel de l’usine : opérateurs de production, techniciens des services directs ou de soutien. Vous travaillez de façon transverse avec les services techniques afin de garantir que les règles de l’art de chacun des métiers soient transmises avec des méthodes pédagogiques efficaces. Vous managez au quotidien une équipe de professionnels reconnus pour leur expertise métier dont la mission est de transmettre leur savoir faire. Vous élaborez avec eux les supports pédagogiques et vous leur apportez les techniques d’animation et de formation nécessaires.

Le poste requiert une connaissance des dispositifs de la formation continue et de leur financement. Vous assurez le suivi de l’efficacité de vos actions. Profil : Issu(e) d’une formation technique (Bac +2 à Bac +5), vous possédez de solides compétences dans les domaines de la mécatronique, des métiers de fonderie et d’usinage, et des compétences pédagogiques.

Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la formation professionnelle, exercée dans les secteurs industriels de transformation.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet