la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Incendie majeur près de la fonderie de Grosbliederstroff

RTL - 20 minutes - Républican Lorrain © Photo d'illustration/incendie à Hesperange Dimanche, en milieu de soirée un incendie a été signalé à l'arrière de la fonderie Lorraine à Grosbliederstroff. Un incendie important s'est déclaré à Grosbliederstroff à l'arrière de la fonderie Lorraine. L'incendie s'est produit sur un terrain qui n'appartient pas à cette entreprise. Il s'agit d'un dépôt de bois et de palettes qui n'a pas résisté longtemps aux flammes.

Une explosion aurait même été entendue vers 22 heures 30. Il aura fallu 40 pompiers de plusieurs communes (Sarreguemines, Forbach, Sarrable et Bitch) accompagnés par leurs collègues allemands pour maîtriser l'incendie aux alentours de minuit.

Heureusement, personne n'a été blessé.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet