la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Maurice Deschamps esff & gadzart vient de nous quitter

à M & Mme Thierry LESCHER, M & Mme Philippe DESCHAMPS, ses enfants, Jean-Baptiste et Juliette, Cécile et Jean-Rémi, ses petits enfants à Mme Rolande DESCHAMPS nous tenons à faire part du souvenir que nous garderons de Maurice DESCHAMPS survenu à l'âge de 84 ans.

L'ancien directeur de la fonderie de Saint Satur (18) demeurera ce responsable de fonderie impliqué avec ses troupes dans la production de cette célèbre entreprise qui lui collait à la peau. On se souviendra de son accent, et des rondeurs du personnage, de sa faconde extraordinaire, capable de nous raconter de manière épique les plus durs moments de ses relations avec les autorités et avec les syndicats. Il savait créer l'ambiance, raconter, comter et même chanter. Une personnalité que nous aimions rencontrer dans nos réunions notamment à Sancerre. Piwi s'associe à ses lecteurs pour dire à sa famille notre amitié bien sincère en ces moments difficiles.

Ses obsèques seront célébrées le vendredi 3 mars à 15h30 au crématorium de Montussan Ni fleurs ni couronnes Une urne sera à disposition pour la Fondation Philippe Chatrier ( recherche Alzheimer )

Commentaires

1. Le mardi, 28 février 2017, 20:50 par TRITZ FREDERIC

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Maurice DESCHAMPS.

Au nom de tous les ESF et ESFF et en mon nom personnel, à sa famille je tiens à présenter nos très sincères condoléances, nos meilleurs souvenirs et notre émotion pour une vie bien remplie au service de notre profession.

Je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs DESCHAMPS et LESCHER, en ces douloureuses circonstances, à l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Frédéric TRITZ

Président AAESFF

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet