la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La fonderie Saint-Michel de Sougland (02), créée en 1543,

Une vingtaine de salariés à recruter à la fonderie de Saint-Michel

L'union sougland.jpg

Frédéric Eberhardt, directeur industriel, Florence Lang, présidente, Yves Noirot, directeur général, misent sur le développement à l’export. Frédéric Eberhardt, directeur industriel, Florence Lang, présidente, Yves Noirot, directeur général, misent sur le développement à l’export. C’est l’une des plus anciennes entreprises de France. Les fonderies de Sougland, créées en 1543 à Saint-Michel, se développent. Yves Noirot, son directeur général, annonce l’ambition d’embaucher 3 ou 4 salariés, chaque année, pendant 4 ans. « Nous recrutons des personnes sans aucune expérience. S’ils ont du potentiel, nous les ferons grandir ».

Commentaires

1. Le lundi, 27 février 2017, 14:44 par Cyrielle

J'ai eu l'occasion de passer un entretien d'embauche et de découvrir cette fonderie. J'avais des étoiles pleins les yeux, je recommande vivement aux amoureux de fontes & aciers d'y aller.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet