la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Thales inaugure le prix - Trophée de la fonderie des Cyclopes

Sud Ouest - Olivier delhoumeau o.delhoumeau@sudouest.fr - PHOTO O. D. les_cyclopes.jpg La députée Marie Récalde et le sénateur maire Alain Anziani entourent Patrice Caine, PDG de Thales. Patrice Caine, PDG de Thales, a reçu le Trophée du Mérignacais de l’année 2016. L’implantation du groupe près de Dassault Aviation se traduit par l’arrivée de 2 600 salariés.

Patrice Caine, PDG de Thales, a reçu jeudi soir le premier Trophée du Mérignacais de l’année. Lancée par la Ville, cette nouvelle distinction vise à honorer un acteur du monde économique à l’origine d’une initiative particulièrement. Le choix du patron du groupe d’électronique semblait couler de source, selon le maire. Déroulant le tapis rouge des compliments, ce dernier s’est fait lyrique en assimilant Dassault Aviation et Thales à un « double soleil apportant son énergie à l’écosystème de l’agglomération bordelaise ». Le plus gros investissement…

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet