la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lisi, cession définitive de Précimétal

L' Express - Dans la continuité de son annonce du 6 juillet, Lisi Aerospace annonce avoir réalisé de façon définitive la cession de la société Précimétal Fonderie de Précision au Fonds de Capital Investissement CICLAD associé au management de Précimétal.

Cette cession permet à Lisi Aerospace de se concentrer sur les pièces primaires complexes issues des technologies stratégiques sur lequel le groupe entend se développer, notamment de forgeage ou de formage.

Précimétal réalise des pièces métalliques en fonderie de cire perdue pour l'aéronautique, la défense, les industriels et la mécanique générale. Ses ventes se sont élevées en 2016 à 14,6 millions d'euros et il emploie 122 personnes sur son site de Seneffe en Belgique.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet