la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DRH groupe Sicta recherche 2 ingénieurs/techniciens fonderie pour la Hongrie

01_logo_job_piwi_t.jpg

Filiale du Groupe CITELE (6 sociétés – 620 collaborateurs), SICTA (540 collaborateurs en France, Hongrie, Bulgarie et Chine) est spécialisée dans la production (fonderie, usinage et assemblage) en grande série de pièces automobiles en aluminium (carters turbo compresseurs).

Equipementier automobile de rang 2, nous fournissons à nos clients leader mondiaux sur le marché du turbo compresseur des composants destinés aux plus grands constructeurs automobiles (VW, Ford, Audi, BMW, Mercedes, Nissan, Porsche, Jaguar Land Rover, …).

Dans le cadre du développement de notre site Hongrie (Miskolc – 360 collaborateurs - fonderie et usinage), nous recherchons pour renforcer notre équipe fonderie en fort développement un :

1 INGENIEUR/TECHNICIEN METHODES DEVELOPPEMENT FONDERIE

-Rattaché(e) au Service technique fonderie, vous gérez l’industrialisation de nos pièces de fonderie aluminium coquille gravité : développement (mise au point des outillages, process et pièces de fonderie), faisabilité, …

1 INGENIEUR/TECHNICIEN METHODES PRODUCTION FONDERIE

Rattaché(e) au Service technique fonderie, vous apportez un support technique à la production : amélioration continue, TRS, taux de rebuts, …

Pour ces deux postes :

Ingénieur/Technicien en fonderie de formation ou de niveau équivalent acquis par l’expérience, vous avez acquis une expérience significative de la mise au point de pièces de fonderie aluminium coquille gravité.

La maîtrise de l’anglais est impérative.

Statut détaché dans un premier temps, puis expatriation.

Package (rémunération, frais,…) à définir selon profil.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, par courriel à d.larche@citele.fr. Les offres au format word sont disponibles en fichiers attachés du présent billet.

Visitez notre site internet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet