Le Maine Libre - (illustrations piwi) Sablé En croissance - Rachetée en juillet 2015 par le groupe Poclain, la fonderie Grandry Technologies qui emploie 135 personnes à Sablé, affiche une activité en croissance. grandry.jpg En 2016, les investissements se sont élevés à 2 millions d'euros, ils portent sur l'environnement, la qualité, la sécurité et la modernisation de l'outil de production. grandry_techno.jpg Philippe Reynolds, directeur général, a dressé un bilan positif, vendredi soir, lors de la remise des médailles à 13 salariés. "Toutefois, sur un marché marqué par une forte concurrence, le combat pour la survie est omniprésent" a-t-il déclaré.

Le directeur a annoncé le changement de nom de l'entreprise: Grandry Technologies (c'était son nom depuis 2014) devient Poclain Technicast.

"Mais le nom Grandry restera mentionné, pour garder le lien avec l'histoire". fillon.JPG Rappelons que la fonderie a été créée en 1848 à Sablé. La fonderie sabolienne est un fournisseur apprécié de l'industrie automobile, du secteur de poids lourd, du machinisme agricole, des engins de travaux publics...