la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Here are the 16 methods reviewed

http://www.solutionsfonderie.com/en/

Of course, designing to avoid turbulence is key.

Commentaires

1. Le lundi, 26 décembre 2016, 17:58 par jd bran

juste pour rappeler que je suis à la disposition des fondeurs pour toute question concernant les logiciels SOLIDCast, FLOWCast et OPTICast dont il est fait mention.

jd braun 6, rue Himmerich 67000 Strasbourg
tel 03 88 31 35 26 et 06 12 888 092
jd.braun@orange.fr

2. Le lundi, 26 décembre 2016, 18:21 par PMC

Yohan est un chic type qui a travaillé en fonderie (ce n'est donc pas un intellectuel des nodules mais un bon praticien) et que j'ai pu rencontrer plusieurs fois au Québec.
Bel exemple de création d'entreprise et de l'utilisation des outils informatiques.

3. Le mercredi, 28 décembre 2016, 20:20 par François Audet

Merci fonderie Piwi pour le partage de notre article du le blog SF ( Solutions Fonderie ). Nous vous invitions à inscrire votre e-mail à notre blog et nous ferons de même. En effet, nous publierons d'autres articles techniques sur le blog SF, et nous sommes heureux d'avoir découvert ce blog d'un cousin Français passioné de fonderie ( nous sommes basés au Québec). Au plaisir de commencer une belle relation pour le partage des meilleures pratiques en fonderie! Aussi, nous sommes à la recherche de partenaires en France pour notre technologie d'analyse thermique de l'aluminum mentionnée dans notre article publié sur fonderie piwi.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet