01_logo_job_piwi_t.jpg INGENIEUR METHODES

Rattaché à la direction de l'usine , vous assurez le développement et l'industrialisation de gamme de produits en acier moulés avec la participation des techniciens en place au service méthodes. Vos principales missions: - suivre le développement des gammes de produits stratégiques au sein de l'usine, depuis les études jusqu'à la livraison au client.

- assurer la coordination entre les différents processus de réalisation dans le cadre du développement

- supporter les agents commerciaux dans les échanges techniques avec les clients .

- assurer une étroite collaboration entre le développement et le contrôle qualité produits.

- intégrer les fruits des actions de développement dans le cadre de l'amélioration continue de nos procédés de fabrications .

Profil :Fondeur de formation.

Goût de la communication et de la concertation. Salaire: à débattre . 01_logo_job_piwi_t.jpg INGENIEUR CONTROLE QUALITE PRODUIT

Rattaché à la direction qualité de l'usine , vous assurez l'organisation des points d'arrêts liés aux contrôles par des organismes accrédités (CND, essais mécaniques, liasse documentaire essentiellement). Une équipe dédiée à ces tâches est en place mais nécessite un coordinateur entre les différents services et compétences de l'usine.

Profil: Fondeur ou forgeron de formation mais ce n'est pas limitatif.

La principale qualité est d'avoir une parfaite maîtrise des outils de communication et un sens de l'organisation.

Idéal pour une personne attirée par le management d'équipe et de partenariat avec des services associés interne et externe à l’usine. Salaire : à débattre aahd.jpg Contact : Rémi Godfroy (ESFF 92) - ACIERIES HACHETTE et DRIOUT - rg@ahd.fr - www.ahd.fr