|/blog/public/2016/modeles2.jpg||modeles2.jpg]
Mise en valeur d'un magasin à modèles dans une brasserie
dimanche, 18 décembre 2016. Lien permanent Photos de pièces
Ca se passe à Bruxelles :
Merci à Jean Claude Carlier en vadrouille qui nous a communiqué les infos :
Finalement nos vieux modèles peuvent devenir une décoration intéressante ! On peut rentrer dans l'établissement par Google Street... et voir la décoration dans son ensemble ! une brasserie de Bruxelles prés du Palais royal :" L'ultime Atome "
Rue Saint Boniface 1 1050 Ixelles .
1 réactions
1 De SPECIALE - 19/12/2016, 16:32
Lorsque je pense qu'en 1965,pour faire de la place pour de nouveaux modèles,nous avons été obligé d'en détruire.C'était à vous arracher le coeur,de voir de si beaux modèles vernis à la gomme-laque,de vrai petits meubles.
Ce qui me faisait le plus de peine,c'était de penser aux nombres d'heures passées,pour la création des modèles.
Etudes de moulage et création de ceux-ci par les modeleurs."Félicitations pour les BELGES"c'est magnifique de faire revivre ces vieux modèles et la FONDERIE est toujours à l'honneur devant une bière.