Dans la catégorie International, c’est la société LBI Foundries située à Amneville (57) qui remporte le prix.
Progression des ventes de 85% à l’exportation
Cette fonderie spécialisée dans la mise en forme par centrifugation, d’aciers inoxydables et spéciaux, d’alliages cuivreux et d’aluminium, a réalisé une progression de ses ventes à l’exportation, en atteignant un taux de 85 % en 2015. Ses capacités intégrées en tournage horizontal et vertical CN, jusqu’au diamètre 4 000 mm, offrent la possibilité de fournir des pièces totalement usinées en valorisant tous les copeaux d’usinage.
LBI a fortement investi ces dernières années en créant une nouvelle unité de « petite centrifugation » des diamètres 80 à 400 mm et en agrandissant son atelier d’usinage de 1 600 m². Depuis fin 2015, son offre en pièces moulées au sable, qui complète la gamme de pièces centrifugées, a été élargie par l’acquisition d’une deuxième filiale, la société Inoxyda. Ces performances lui valent d’être internationalement reconnue, au point de réaliser 85 % de ses ventes 2015 à l’étranger.
Les trophées de la sous-traitance Midest seront remis à l’ensemble des lauréats lors du salon qui se tiendra du 6 au 9 décembre prochain.
LBI lauréat du Trophée de la sous-traitance industrielle du Midest
lundi, 5 décembre 2016. Lien permanent Evènements
1 réactions
1 De canal blog - 06/12/2016, 15:07
Un très fort investissement ces dernière années
La fonderie LBI a fortement investi ces dernières années en créant une nouvelle unité de « petite centrifugation » des diamètres 80 à 400 mm et en agrandissant son atelier d’usinage de 1 600 m². Depuis fin 2015, son offre en pièces moulées au sable, qui complète la gamme de pièces centrifugées, a été élargie par l’acquisition d’une deuxième filiale, la société Inoxyda. Ces performances lui valent d’être internationalement reconnue, au point de réaliser 85 % de ses ventes 2015 à l’étranger.
Source : www.ctif.com