la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La prise de contrôle de Mitsubishi par Nissan

donne naissance à un attelage qui, en ajoutant Renault, devrait vendre près de dix millions de véhicules dans le monde en 2016. carlos.jpg Pour Carlos Ghosn, qui devient président de Mitsubishi en plus de ses mandats chez Renault et Nissan, il s’agit de remettre sur de bons rails son acquisition, aux prises avec un scandale de falsification de données de pollution... Comme il avait relancé Nissan, il y a quinze ans. nissan_au_bresil.jpg usine Nissan au Brésil.

Une OPA sur deux ayant tendance à détruire plus de valeur qu’à en créer, il est possible que les synergies promises ne soient jamais au rendez-vous.

Commentaires

1. Le vendredi, 21 octobre 2016, 16:45 par piwi

Une OPA sur deux ayant tendance à détruire plus de valeur qu’à en créer, il est possible aussi que les synergies promises ne soient jamais au rendez-vous, ce que nous ne souhaitons pas.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet