la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Extrait de la cérémonie de remise des diplômes (à suivre)

C'était Vendredi 29 septembre à Sèvres.dip8.JPG Quelques membres du Jury avec quelques lauréats du Concours Général 2016 :Frederic Dedeken Inspecteur de l'Education nationale S.T.I Alexis élève de Charleville, Tarek élève de Chartres et Raphaël élève de Lyon accompagnés de leurs professeurs dip57.JPG et puis entourant Tarik le lauréat : Francis Nitsché Directeur de Saint Rémy Industries (03) un des très rares fondeurs Conseiller de l' enseignement technique et Max Monet Descombey professeur retraité du LT Jehan de Beauce de Chartres. ddip61.JPG Ainsi aura été formé le dernier élèves de cette section fonderie maintenant fermée depuis juin 2016.

Il ne reste, selon l'inspecteur ici présent, plus que 7 lycées techniques en France préparant au Bac Pro Fonderie...dont d'ailleurs le peu d'élèves s'essaient ensuite au BTS fonderie.

Commentaires

1. Le samedi, 1 octobre 2016, 10:15 par justin

les medailles de l 'enseignement ou academique devraient aller à ces personnes qui transmettent leurs savoirs de façon (républicaine), pourquoi une personne d'un etablissement prive recevrait une medaille ?

2. Le samedi, 1 octobre 2016, 18:49 par thibo53

C'est déconcertant pour l'ancien élève que je suis de voir que le lycée qui a eu le plus de lauréat soit fermé...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet