la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Fondeurs du Sud Est communiquent

Extrait de leur lettre d'info .photos piwi -

De bonnes nouvelles du côté du Lycée Hector Guimard qui a aussi fait sa rentrée. Nous avons 73 élèves du Bac Pro à la Licence, soit une croissance de presque 25 % en deux ans. La progression ne se fait pas au détriment de la qualité des profils, puisque nous avons plus de candidats venant de filières scientifiques. Bravo à toutes les équipes du Lycée pour leur travail de recrutement ! bts207.JPG Une section Apprentissage a pu s'ouvrir cette année avec 6 élèves en BTS 1ère et 2ème année. Le recrutement se poursuit avec l'objectif d'enrichir encore cette section. clem99.JPG La formation "fonderie d'art", ouverte pour la 1ère fois, rencontre un beau succès avec 9 élèves inscrits.

Enfin, des élèves en Licence Pro sont toujours à la recherche d'entreprise pour leur alternance. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. coulee135.JPG Du côté de l'ESFF, l'ambition était de recruter 28-29 apprentis pour répondre aux besoins des entreprises et assurer le financement de l'école. Le résultat est plus décevant avec seulement 23 apprentis.

Commentaires

1. Le vendredi, 9 septembre 2016, 20:18 par leo

Sortie de l 'esff, salaire + évolution, c'est équivalent à une licence, autant se faire une experience en sortant de licence ??

et puis c'est public...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet