la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La promo ESF 98 s’est réunie

deliot.jpg Apres 18 années la promo ESF 1998 s’est réunie pour la première fois 1998.JPG Pour ceux qui auraient oublié, c’est l’année ou l’équipe de France de football a été championne du monde. En plus, de ces 2 belles années passées à l’ESF au pôle universitaire Leonard de Vinci, il faut souligner que nous sommes la seule promo championne du monde. Nous en sommes fières car après la remise des diplômes, nous avons vécu une soirée mémorable sur les Champs Elysése avant de partir chacun vers d’autres obligations professionnelles.

On a vieilli, il y a les enfants en plus, mais au fond, nous sommes restés les mêmes.... les mêmes blagues malgré un soupçon de maturité, beaucoup d’anecdotes de cette période ESF ; les rires n’ont pas changé, la guitare et le digestif sont toujours des valeurs sûres pour finir les soirées !

Avec toutes les familles nous avons, en deux jours (week-end du 15/05/2015), à Dompierre les Orme dans le Charolais , remémoré nos 2 années à l’ESF où des sacrés liens ont été créés. Nous avons passé en revue nos carrières, nos chemins parcourus et nos vies respectives depuis - un sacré bon moment entre ces souvenirs, le temps glacial, les BBQ, les apéros, les balades, les chansons paillardes, …

Merci à l’AAESFF qui nous a aidé à retrouver certaines brebis égarées et aussi à vous d’avoir répondu favorablement à cette initiative. Il manque à l’appel: Emmanuel VEGA / Sebastien BARDIN / Olivier GARCIN / Selma ZGOULLI que nous aimerions retrouver pour la prochaine session.

Du coup nous avons décidé de remettre le couvert l’année prochaine afin de garder la dynamique mais surtout afin que les absents puissent se rallier au groupe. The show must go on J.

Pascal DELIOT Project Director SJI China Sales Manager Saint Jean Industries SAS

deliot22.jpg

deliot33.jpg

Commentaires

1. Le vendredi, 9 septembre 2016, 07:59 par LAURENT

Excellent week end. On espère tous revoir ceux qui n'ont pas pu venir cette année...

SAINT VERAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Le samedi, 10 septembre 2016, 11:05 par Squivit

18 ans déjà, du mal à reconnaître certains élèves....

3. Le lundi, 12 septembre 2016, 08:53 par laurent plazer

Mais qui es tu squivit ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet