Rattaché(e) au responsable du service Recherches Innovation et Développement, vous intégrez une équipe dynamique et participez à la mise au point de nouvelles pièces de fonderie en accompagnement de la diversification du site.

Vos principales missions sont :

• Développer des nouveaux produits dans le respect des impératifs Qualité / Coûts / Délais et des objectifs demandés par les clients ; • Piloter l’avancement des projets concernant le secteur Moulage : de l’avant-projet jusqu’à la vie série ;

Plus spécifiquement, • Piloter la mise au point des nouvelles pièces depuis la conception jusqu’à la livraison du produit moulé : - Pilotage des études de moulage et conception d’outillages spécifiques, - Encadrement des essais sur le terrain, - Analyse des pièces moulées et conduite de plan d’action, - Interface relation clients • Piloter les projets d’améliorations du produit et du process sur le secteur moulage • Etre un référent technique usine pour le process moulage

De formation Ecole ingénieur ESFF (Forge-Fonderie), vous disposez d’une première expérience en milieu industriel, idéalement en fonderie aluminium sur machines basse pression. Vous avez déjà développé en mode projet des produits moulés.



Rigoureux(euse) et organisé(e), vous êtes autonome dans votre travail et disposez d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes curieux(ieuse), créatif(ive) et aimez travailler en équipe. Votre force de proposition et d’innovation seront des atouts de réussite dans ce poste.

Un bon niveau d'anglais est attendu.

Merci d’envoyer votre candidature (CV+LDM) à recrutement.fr230@st-ji.com