La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
253
0
mardi 24 Nov, 2015
Catégorie : Economie

KME France – Ardennes

Elle travaillera désormais pour l’usine de Niederbruck (Haut-Rhin), celle de Serravalle en Italie et pour le groupe Cupori en Finlande, tout en reprenant l’activité d’une autre usine italienne située près de Florence.

Mais s’il garantit la pérennité de 214 emplois à Givet, l’ensemble du processus de réorganisation et de maintien de l’activité aura des conséquences sociales avec la suppression de 49 postes à Givet et 24 au siège de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Les 73 salariés concernés feront l’objet d’un licenciement économique ou d’une dispense d’activité. A Givet, les 49 postes sacrifiés toucheront des cadres, agents administratifs, techniciens de qualité, magasiniers et agents de production rattachés à la maintenance-travaux neufs, la finition, la tuberie et l’ébauchage.

A l’avenir, les fonctions liées à l’environnement et à la sécurité seront regroupées et d’autres services mutualisés. Par ailleurs, et pour conserver la meilleure maîtrise des coûts possible, les sites de Givet et Niederbruck devront développer le maximum de synergies et créer des structures communes dans certains secteurs.
Un accompagnement financier sera assuré par le groupe KME France SAS pendant trois ans et un nouveau nom doit être donné à ce nouvel ensemble industriel.

Pascal Remy

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "KME France – Ardennes"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

P𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫.

𝐂𝐡𝐞𝐳 FERRY-CAPITAIN, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫. C’est pourquoi […]

piwi
26
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi