la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

FRANCE CONSULT Strasbourg cherche un TECHNICO-COMMERCIAL EQUIPEMENTS DE PROCESS INDUSTRIELS

01_logo_job_piwi_t.jpg logo_france_consult.jpg L’ENTREPRISE est un groupe allemand, fabriquant d’équipements de process industriels (prix moyen 150 K€), 1200 salariés dans le monde, recherche son Technico-Commercial pour les secteurs de la fonderie et de la métallurgie pour la France et le Maghreb.

Le poste est basé au siège de la filiale française, en région lyonnaise, compte-tenu de la complexité technologique des produits et des contacts indispensables avec le Bureau d’Etudes.

Vous identifiez les projets potentiels chez les prospects comme chez les clients (constructions neuves, revamping, maintenance) et accompagnez vos interlocuteurs dans la définition des solutions techniques, en étroite collaboration avec le Bureau d’Etudes.

Vous élaborez les offres commerciales, négociez le contrat et restez responsable du projet jusqu’à la levée des réserves. Vous coordonnez l’activité des différents services impliqués (BE/projets, production, logistique) et reportez au Directeur Commercial France.

De formation supérieure en mécanique, process ou maintenance, vous avez une expérience commerciale significative dans la vente de biens d’équipements industriels aux industries de la fonderie ou de la métallurgie.

Vous avez l’habitude de travailler sur des projets à moyen terme, avec des interlocuteurs à la fois au niveau des services achats et industrialisation/production.

Une bonne maîtrise de l’anglais est indispensable compte-tenu des contacts fréquents avec la maison-mère.

Des déplacements de 2 à 3 jours par semaine sont à prévoir.

- POSTULER
Référence : 062 Votre interlocutrice : Marion Reymond

En ligne : www.france-consult.com (de préférence)
Espace candidats : « déposez votre candidature » si vous n’êtes par encore inscrit ou « postuler à un poste » dans le cas contraire.
Par mail : ar@france-consult.com

FRANCE CONSULT Strasbourg
B.P. 65 - 67832 Tanneries Cedex - Téléphone : 03 88 76 09 00

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet