la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Qu'est ce qu'il raconte le moteur BMW au niveau des perfs ?

Blog roues libres sur BMW C 600 1 BMW C650GT

et bien, sans avoir les accélérations d'une moto hyper sportive, ce n'est pas mal du tout. Les montées en régime sont franches, tellement d'ailleurs que l'on en vient à regretter l'absence d'un antipatinage. (Par deux fois à l'accélération à partir d'un certain régime, la roue arrière a chassé) 1394277351.jpg Moi qui craignais, en apprenant que la mécanique était pourvue de balanciers d'équilibrage, d'avoir à faire à un moteur fade et linéaire, je ne suis pas déçu. Les montées en régime assez franches et la sonorité rauque mais un poil métallique, devraient ravir les amateurs de conduite sportive. Le moteur est monté rigide dans le cadre et se montre joueur pour qui sait taquiner la poignée.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet