La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
218
1
lundi 04 Août, 2014
Catégorie : Au hasard

Lendemain de fête

avec des fondeurs : S’il est des jours amers…
lendemain9.JPG
il en est de si doux….
lendemain12.JPG
quel miel hélas, jamais n’a laissé de dégoût…

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "Lendemain de fête"

  1. Rien de plus anormal pour des fondeurs et assimilés qui décompressent après une année plus ou moins difficile voire plutôt pénible : crise ou sortie de crise, stress quotidien, problèmes qualité, confrères et concurrent qui cassent les prix, clients de plus en plus exigeants sur les délais et la qualité et qui font aussi une terrible pression sur les prix en les comparant à ceux pratiqués par l’Europe de l’Est, la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Italie, l’Allemagne…
    L’important est d’investir pour rester et devenir l’un des meilleurs mais il faut impérativement en trouver les moyens et bien faire attention à son taux moyen de rentabilité : business plan, gestion prévisionnelle…, toute une plus ou moins nouvelle culture où il faut s’habituer : modernisme et internationalisation, les meilleurs étant ceux qui exportent beaucoup.
    Mais avant tout se souvenir que chaque entreprise travaille avec des femmes et des hommes qui méritent une attention particulière car ce sont eux qui font beaucoup et savoir les manager de manière participative est primordial pour obtenir de bons résultats. Tout un savoir faire et un savoir être !
    Etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi