la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 74518
Aujourd'hui : 1001
En ligne : 8

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Découvrons, redécouvrons une fonderie : MT Technology

MT Technology metaltemple1.jpg La fonderie MT Technology du groupe CMV t poursuit son ouverture à l’international en lançant son site internet MiseEnGrappe.jpg MT Technology est le leader de la coulée à modèle perdu en urée, qui est une technologie unique en Europe. moulage.jpg Cette fonderie de précision conçoit, prototype et fabrique des composants automobiles de grande qualité avec tous types d’aciers. La société produit en moyenne 11 millions de pièces par an, et emploie 165 personnes.

le site internet présente d’une part la société en s’intéressant à son histoire et à sa structure ainsi que les certifications qu’elle possède. D’autre part, celui-ci permet de s’informer sur la fabrication des pièces automobiles, en indiquant les types d’acier utilisés, la gamme de produit et le processus de production.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet