la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 62380
Aujourd'hui : 395
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

7 à 1 : Les enfants du monde

Prendre 7 buts en demi-finale de la Coupe du monde c'est bcp. Mais là-bas tout est grand; un score fleuve a naturellement sa place au pays de l'Amazone. bresil8.JPGenfant1.JPG un regard de chaussée... des regards déchaussés. Rachid Khimoune au Village de Bercy. moulé, coulé fonderie Gustin (02)

Commentaires

1. Le samedi, 19 juillet 2014, 10:39 par anonyme

Le renouveau du Brésil a été incarné par Lula. Grâce a son autorité naturelle, son charisme, ses dons de tribun , son pragmatisme , au service d'une entreprise d'estime de soi collective.Professeur d'optimisme, il avait dopé le moral de la nation et rehaussé ses ambitions. "Nous sommes fatigués de jouer en deuxième division" répétait ce familier des métaphores footballistiques.

Message hélas reçu 5 sur 5.

Jean Pierre Langellier

2. Le mercredi, 23 juillet 2014, 09:27 par Anonyme

Lors de la dernière Robocup d'Eindhoven, les Français ont été battus 10-0 par l'Iran. Espérons qu'ils feront mieux demain au Brésil…
http://bit.ly/1jUH0A1

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet