la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 74518
Aujourd'hui : 1001
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MBF Aluminium a reçu le grand Prix fournisseur PSA Peugeot Citroën

metalt2.jpg

M. Gianpiero Colla, Executive Vice President MBF Aluminium, (droit) et M. Pascal Gignoux, PSA, Supplier Quality Development Powertrain & Chassis (gauche)

Le 17 Juin 2014, MBF Aluminium a reçu le grand Prix fournisseur PSA Peugeot Citroën dans la catégorie Best Plant 2013 (résultats dans les domaines de la qualité, logistique, industrialisation, qualité dans les lancements et amélioration continue des processus de fabrication).

Créés il y a dix ans, les Prix Fournisseur sont attribués aux fournisseurs qui ont été entièrement engagés dans leurs relations avec PSA Peugeot Citroën pendant l’année et ont répondu le plus efficacement aux espérances du groupe à travers leurs performances. Pour MBF Aluminium, ce prix est un grand résultat et représente la reconnaissance des efforts et du travail de tous ses employés à Saint-Claude. La mission de MBF Aluminium est d’assurer une politique de qualité afin de répondre de plus en plus aux exigences de ses clients. s.bisacca@mbfaluminium.fr Site web

Commentaires

1. Le mardi, 8 juillet 2014, 14:54 par anonyme

MBF Aluminium, fait partie du groupe CMV. C’est l’un des principaux spécialistes européens de l’injection sous pression, de l’usinage et de l’assemblage de pièces en aluminium de grande série pour l’industrie automobile. Elle occupe une superficie de 31 600 m2 et emploie 260 personnes dans ses deux usines du Plan d’Acier et d’Étables. Elle dispose de 34 machines pour l’injection sous pression et de 46 centres CNC pour l’usinage. Elle produit en moyenne 4 millions de pièces par an.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet