La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
225
0
mardi 13 Mai, 2014
Catégorie : Réunions

Journée « Technique et Amicale » à Dunkerque

– En matinée, après la présentation du site d’Arcelor-Mittal en salle d’accueil, nous visiterons les hauts- fourneaux, l’aciérie et le laminage à chaud. Nous déjeunerons à proximité de l’usine au restaurant « La Renaissance » à Grande Synthe.

– En après midi nous aurons le plaisir de visiter le laboratoire d’essais mécaniques de GTS-Dillinger Hütte.

Le nombre de places étant strictement limité à 30 personnes âgées de 18 ans minimum, les inscriptions seront enregistrées à réception du bulletin d’inscription joint (accompagné du règlement). Les horaires et lieux de RdV seront communiqués lors de la confirmation de l’inscription. Le jour de la visite, une pièce d’identité sera requise.

Nous espérons que ce programme vous plaira et qu’il se déroulera avec la qualité d’ambiance et l’attrait technique et scientifique que nous lui connaissons, comme à chacune de nos rencontres précédentes

cabanne.pierre@wanadoo.fr

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Journée « Technique et Amicale » à Dunkerque"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧.

FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]

piwi
33
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi