la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 14311
Aujourd'hui : 576
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Recherche animatrices/teurs pour ce blog

Nous sommes à la recherche de blogueuses/eurs en herbe de tous âges, (passionnés pour la fonderie) pour animer avec Piwi les pages de ce blog. Si vous êtes intéressé(es) par la fonderie (ou un des ses aspects) ou motivé(es) par travailler avec le célèbre Piwi. Cela ne revêt pas de caractère obligatoire du style un article par jour payé avec les remarques aigries du chef de ce blog en fin de journée!!! Simplement, enrichir ce blog par le partage de liens et comme le dit Piwi dans le sous-titre de ce blog "pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement."

Contactez-nous en utilisant notre page de contact ou bien par téléphone Piwi au 06 48 24 82 34 (lors de son retour vers le 15 mai) ou ma petite personne au 06 61 86 12 20.

MAJ :

si chacun d'entre nous une fois par mois faisait état de ses expériences et/ou photos significatives, comme je le fais dès que possible, ce serait nettement plus convivial

faire la demande de participation en ce sens ??

à vos plumes !!

Jaqe W

Commentaires

1. Le jeudi, 24 janvier 2019, 13:27 par spéjo

Bonjour, à tout hasard si vous désirez voir mon blog etainfaitmain ou l'expert en étain,je pense que vous trouverez des choses qui doivent vous plaire à condition que vous aimiez les étains !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet