la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 37391
Aujourd'hui : 616
En ligne : 8

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La production déjà à l'arrêt chez Mahle Pistons

L' Alsace.fr Dans la perspective de la fermeture de l’usine, prévue fin mars, la production s’est définitivement arrêtée il y a une semaine chez Mahle Pistons à Ingersheim piston.jpg En 2007, sept millions de pièces sortent de l’usine. En 2012, l’activité plafonne à deux millions de pièces. Entre-temps, la crise est passée par là et le secteur automobile a été touché de plein fouet. Cela se traduit en 2010, par un nouveau plan social. À la clé, une centaine de départs, dont 75 licenciements, qui ramènent l’effectif total à 275 salariés. À la même période, environ 80 intérimaires sont remerciés.

Jusqu’à l’annonce de la fermeture, en juin dernier, l’usine tournait au ralenti, enchaînant les mesures de chômage partiel.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet