la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 37391
Aujourd'hui : 616
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fonderie Loiselet, placée en redressement judiciaire

ce jeudi 5 décembre 2013.

Sylvain Loiselet le patron de la Fonderie affirme que cela « ne remet pas en cause le projet même si ça vous donne un coup sur la tête ». Il va essayer de s' appuyer sur un partenaire industriel pour faire face aux difficultés.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-drouais/2013/12/05/la-fonderie-loiselet-soutenue-par-montebourg-en-redressement-judiciaire_1790736.html

Commentaires

1. Le samedi, 7 décembre 2013, 10:01 par piwi

l'écho républicain
Le tribunal de commerce a choisi, ce jeudi, la voie du redressement judiciaire pour s'occuper des difficultés économiques de la fonderie Loiselet, installée à Dreux.
Relocalisée en 2012, l'entreprise qui était partie en Chine et en Inde, emploie 94 salariés. Les problèmes de paiement de certains clients seraient à l'origine de l'ouverture de cette procédure.

Sylvain Loiselet, patron de l'entreprise, se dit "assommé" mais "pas inquiet sur le fond des choses. L’histoire ne s’arrêtera pas là !".

Arnaud Montebourg avait fait de cette entreprise, en juillet, le symbole de son appel à la relocalisation des entreprises françaises.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet