Durant les nuits du 16 au 20 septembre, le transporteur Daher va tester l’itinéraire de 104 km prévu pour acheminer les pièces du futur réacteur Iter, depuis l’étang de Berre, où s’effectueront les débarquements, jusqu’à Cadarache. Les plus gros éléments feront jusqu’à 530 tonnes et près de 50 mètres de long.
Catégorie :
Qui est qui
Certainement des pièces moulées XXL.
Espace pub
Jouez la carte F.U.S.IO.N. L'atout stratégique pour une croissance sereine !
En tant que patron de TPE/PME, vous faites face à concurrence acharnée, à des urgences quotidiennes, à un manque de temps, un manque de visibilité et à des résultats en dent de scie ? Les difficultés à déléguer, à gagner de nouveaux marchés, à vous dégager du temps et à retenir les talents sont des défis que vous vivez au quotidien ?
La Méthode F.U.S.I.O.N est notre réponse à ces défis. Un partenariat stratégique où vos objectifs deviennent les nôtres.
Notre mission : vous guider vers des marchés prometteurs et tracer une trajectoire de croissance solide et mesurable pour retrouver la sérénité.
Démarrez la transformation de votre entreprise Visitez notre site internet : https://jf2s-consulting.fr
Tel : 06 48 08 34 94 ENSEMBLE, ÉLEVONS VOTRE ENTREPRISE VERS DE NOUVEAUX SOMMETS !
Le gabarit des plus grosses pièces – notamment les 19 bobines supraconductrices en acier inox aux mensurations XXL (530 tonnes pour 17,3 mètres de long) ou des poutres de près de 50 mètres – a nécessité de rectifier des routes, de déplacer des passages à niveau, de renforcer les ponts, d’araser certains ronds points. Coût des travaux : près de 100 millions d’euros.