la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Concours Général Fonderie : Discours & Remerciements des autorités

cg188.JPG Madame la Rectrice avait préparé un petit discours dont elle s'est vite éloigné. Elle a préféré spontanément exprimer combien ce métier manuel et d'intelligence l'avait séduit. cg192.JPG Elle a félicité les candidats et bien sûr aussi et surtout les candidates. cg176.JPG Le proviseurM.Dominique Ramo n' a oublié personne dans ses remerciements cg182.JPG Le président des fondeur du Sud Est, M. Franck Molle a dit combien la profession malgré toutes les difficultés était heureuse d'accueillir cette jeunesse formée aux exigences de métiers complexes et passionnats. cg187.JPG M. Tharreau l'inspecteur Général de l’Éducation Nationale en charge des métiers de la fonderie a remercié le proviseur et toutes ses équipes éducatives.Il a donné rendez-vous aux lauréats dans l’amphithéâtre de la Sorbonne pour un moment heureux qu'ils n'oublieront pas tout au long de leur carrière professionnelle.

La responsable de la Région a été remercié pour l'investissement d'une machine a coulée basse-pression qui fera bientôt le voyage d' Albi (Ecole des Mines) à Lyon.

Jean Luc Brillanceau le directeur général des Fondeurs de France a conclu par une "Bienvenue "en fonderie aux jeunes élèves qui continueront pour la plupart leurs cursus vers l' ESFF pour les meilleurs.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet