la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 36574
Aujourd'hui : 758
En ligne : 4

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Question du jour : Projet "article de sport" et fonderie française

"Je suis le dirigeant d’une société française spécialisée dans l’innovation.Parmi nos activités, nous développons de plus en plus une approche santé et « health and fitness ».

L’un de nos projets actuels est de lancer en France une activité sportive autour des « Indian clubs » ou « clubbells ». clubs.jpg Il s’agit de poids de 2kg à 30kg sous forme de « quille ».

Il existe des offres en Chine et en Inde pour l’import de tels produits.

Je me pose la question de la possibilité de passer par des fonderies françaises dans une logique de recyclage de déchets métalliques. En effet, nous avons besoin que les quilles fassent un certain poids (+ un revêtement anti-choc de type « pneus » / mousse / urethane,…) : au-delà nous n’avons pas de contrainte sur la qualité du métal utilisé.

Ainsi je fais appel à vous afin de déterminer comment je pourrais me mettre en relation avec des acteurs avec lesquels envisager une telle approche"

contact@neo-factory.com

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet