Odile Dumas et Monsieur Jolivot ont invité quelques fournisseurs à venir échanger avec la promotion entrante.tr1.JPG

tr2.JPG Table ronde ou plutôt carrée, peu importe, tr3.JPG l'objectif était les échanges. tr4.JPG On saura peut-être par les commentaires, ce qu'ils en ont pensé, ce qu'ils en ont retenu qu'il s'agisse des élèves, des fournisseurs ou de M. Jolivot dans son rôle de monsieur Loyal de ces échanges.

tr5.JPG Pour ma part j'ai bcp aimé cette photo des deux grains de sable liés par ce petit peu de bentonite que nous a présenté Patrice Moreau de chez Clariant. tr6.JPG Il existe des lien forts et tenus à la fois, entre les fondeurs et leurs fournisseurs qui sont les ambassadeurs et les essaimeurs de savoirs. tr7.JPG Gilles Feraille le directeur commercial de Fulchiron comme tr8.JPG Thierry Delaunay le directeur commercial fonderie de Sibelco, m'ont confirmé avoir sollicité leurs autorités pour que leur nouveau positionnement publicitaire dans la revue Fonderie Magazine soit perceptible : Wait & See. tr9.JPG Jean François Bouveur, nous indique où sont les Ardennes en France et...JML.

Patrice Cardoso nous précise où se situe Montoire de Bretagne... pour livrer sa bentonite aux fondeurs de la France & de la Navarre. tr91.JPG Scoval nous a parlé de ses malaxeurs tr93.JPGet notamment de celui qui sera dans la nouvelle fonderie du Creuset,tr92.JPG Piwi vous propose d'apprécier celui de la fonderie actuelle qui déjà faisait l'admiration de Lionel Caux prof de fonderie à Creil. tr94.JPG Pause déjeuner avant l'après-midi.... qui a vu officier les marchands de résines.