La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
429
0
mardi 27 Sep, 2011
Catégorie : Economie

La pub fait-elle toujours vendre ?

invicta.jpg
La pub était inaccessible aux PME. Aujourd’hui la multiplication des chaînes de TV a fragmenté les audiences et fait baisser les tarifs. Avec Internet et ses tarifs ridiculement bas on comprend que les PME multiplient les campagnes publicitaires.invicta3.jpginvicta2.jpg

Le patron d’Invicta, Jean Pierre Dupire, avec ses allures de gourou, de rock-star, utilise la pub pour vendre. Avec des slogans en forme de jeux de mots « des poêles plein la tête », « toujours de bons poêles », « mes poêles » il n’hésite pas à se mettre en scène de cette manière décalée.invicta4.jpg
Preuve qu’une PME, une fonderie ici Invicta (ou D2I) peut acquérir très vite de la notoriété ou mieux,comme les cachou Lajaunie ou Justin Bridou, la retrouver en 8 secondes à la télé

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "La pub fait-elle toujours vendre ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧.

FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]

piwi
53
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi