du président de la république sur l’aéroport de Saint Gatien Deauville à l’occasion du G8. pour cause de panne inexpliquée sur l’un des fleurons de l’aviation d’affaires. Les 112 Falcon 7X en service dans dans le monde sont interdits de vol après un incident sur un appareil en vol entre l’Allemagne et la Malaisie. Pourvu que ce ne soit pas une pièce moulée qui soit responsable.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Pourquoi certaines personnes semblent elles s’épanouir dans leur travail alors que d’autres traînent des pieds chaque matin ?
Les métiers les plus épanouissants selon la science… et ceux qui ne le sont pas […]
Le géant chinois BYD lance son offensive sur le marché européen des petites voitures
Le géant chinois BYD lance son offensive sur le marché européen des petites voitures Le […]
Une fois de plus les entreprises plébiscitent l’ESFF
ESFF Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge Une fois de plus les […]
Delle : retournement de situation sur la reprise d’Eurocast
Économie & Social Delle : retournement de situation sur la reprise d’Eurocast Eva Chibane mer […]
𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧.
FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]
Coulée d’un bas relief à Longpont sur Orge (91) : samedi 31 mai 11 heures
Stéphane Berne et son fonds ont contribué à la restauration du portail-fronton de la Basilique […]
La France, championne du financement public
Investissement : la France, championne du financement public Le cumul de l’investissement public et des aides en […]
La France manque d’ingénieurs. Pour en former davantage, il faut travailler sur l’éducation, mais aussi sur la culture.
Édito Les ingénieurs de l’anti-chaos La France manque d’ingénieurs. Pour en former davantage, il faut […]
Leurs contrepoids se fondent sur les machines qui bâtissent notre monde – FMGC
FMGC Photo du Samedi Nos contrepoids se fondent sur les machines qui bâtissent notre monde. […]
Il est revenu comment à l’Elysée? Surtout que son épouse ne doit pas faire trop de voiture.
NB: On dit que son épouse a des jumeaux. Si d’aventure, il s’agissait de jumelles, je propose que la profession de la Fonderie (pour se rappeler à son bon souvenir) offre au Président Sarkozy un étui, pour pouvoir emmener plus facilement ses jumelles au théâtre.