"Il n'y a plus beaucoup de commentaires (intéressants ou pas, là n'est pas le pb) aux infos/thèmes proposés par PIWI; de quoi peut être lui enlever la motivation de continuer à parler...dans le vide ??"

Je suis fidèle à tous ceux qui à l'occasion du Midest m'ont convaincu de relancer ce blog. Aujourd'hui le blog reçoit 200/300 visites/jour. L'ancien blog tournait autour de 800 /1000 visites.

"Loin des yeux, loin du cœur", tous les commerçants vous le diront. Beaucoup de mes visiteurs m'ont oublié. Il me faut donc pédaler pour retrouver l'audience déjà atteinte.

François Bérenger chantait :"Anastasie l'ennui m'anesthésia :"S'agissant de la censure, seulement deux commentaires sont passés à la trappe. Reconnaissez que certains autres auraient pu les rejoindre.martello-Corte7-300x216.jpg Martelez vos points de vue.

3 fois moins de visites, cela fait trois fois moins de commentaires . C'est vrai que les commentaires sont importants pour l'avenir de ce blog. Ils en sont le cœur du réacteur. Alors exprimez-vous et donnez moi de vos nouvelles sans oublier de m'envoyer des photos.